Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici gisent les membres du clan Tenebres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Resécisement

Aller en bas 
AuteurMessage
Koupups
Seigneur Des ténèbres
Koupups


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Resécisement Empty
MessageSujet: Resécisement   Resécisement Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:00

Voici la petite lettres que vous avez tous reçu
j'espère que vous l'avez tous lue :

Citation :
Chers Chevaliers,
J'aimerais vous faire part à tous d'un petit relâchement au sein de notre clan . Evidement, je ne parle pas pour tous le monde. Pour ma part, je trouve que notre clan n'est plus assez soudé, un ambiance un peu lourde et monotone règne sur notre clan, et personnellement je ne suis pas de ce genre, je suis plutôt actif?
Je suis conscient que, parmi vous, beaucoup travaille, cependant il y a moyen de faire son possible au sein du clan.

Mon but premier est d'arriver a un genre de clan comme celui des Seigneurs Dragons ou encore les Chartreux.
Pour essayer d'instaurer cela, j'aurai besoin d'un sous-chef, qui sera Hidalgo, s'il accepte.
A deux, nous allons essayer de restaurer cet bonne ambiance dentant dans ce clan.

Pour commencer, j'aimerai que TOUT LE MONDE aille s'inscrire sur notre forum (https://knightsofdarkness.forumactif.org) si cela n'est pas déjà fait ?
Si vous partez plus d'une semaine, signalez le sur notre forum. (Apres un délais de 10 jours d'inactivité sans en avoir prévenu le ou les chefs/ lieutenant la personne sera mis dehors du clan ?)

Essayer de passer MINIMUM une fois par jour sur le jeux et une fois tous le deux jours grand maximum.

Je n'aime pas trop instaurer toutes ces règles cependant le clan grandit et on commence a ne plus avoir trop le choix. Et je pense que pour ma part ce n'est pas un si mauvais moyen?

Mettons nous tous un peu du notre pour une meilleur vie au sein de notre clan?

P.s: Une petite réponce de votre part serait trés apprécier merci...

Merci de m'avoir écouter?

Ténébreusement,
Koupups, seigneur des ténèbres

J'èspèrent que ca va vous doner envie de vous recécir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Knightsofdarkness.darkbb.com
 
Resécisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée... :: The library-
Sauter vers: