Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici gisent les membres du clan Tenebres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lettre de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Koupups
Seigneur Des ténèbres
Koupups


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

lettre de recrutement Empty
MessageSujet: lettre de recrutement   lettre de recrutement Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:13

Tu sentais une présence dans ton dos, à quelques lieux, mais, aucun bruit de pas ni son de respiration ne te parvenaient…

Enfin l'ombre furtive t'interpella; tu te retournais…
Une silhouette vêtue d'un manteau avec une capuche dont seuls les yeux luisants étaient visibles s'approcha :

Sans nul doute il s’agissait du tend redouter Seigneur des ténèbres…

L'’irradiés s'approcha :

Salutations étranger, je suis Koupups, Chef des chevaliers des ténèbres [ Tenebre ] et je viens à toi pour te proposer de rejoindre notre faction, notre groupe, notre famille...

Mais avant cela je vais te présenter notre guildefaction
et te dire qui nous sommes et ce que nous faisons.

Il débuta :

Tout a commencé après une longue nuit de massacre, le sang avait coulé à flots autant du côté insoumis que irradiés.
Le calme était enfin retombé, au milieu des vautours et autre charognards, les survivants se rassemblèrent et c'est ainsi que se formèrent de nombreux groupes tel que l'équipe des ténèbres.
Ils divaguèrent quelques temps avant d'intégrer d'autre membres. Très vite ils se mirent en tête de figurer parmi les meilleurs combattants des temps radiés et d'inspirer la crainte à tous leurs ennemis.
La décision fût vite prise, il décidèrent de créer un clan afin de rallier le plus de guerriers possibles à leur cause, et c'est ainsi que le clan des Chevaliers des Ténèbres vit le jour.
Nôtre but est simple, nous espérons rassembler des combattants fiers, puissants et fidèles afin qu'une nouvelle force ,capable de défier les plus grands, bouleverse l'équilibre actuel des clans !

Pourquoi ?
Les guerres de clan n'ont que trop durées. L'équilibre entre les deux factions est instable, de nombreux insoumis errent encore sans buts, sans même savoir ce qu'il se passe autour d'eux. Nous les rallierons à nôtre cause et ferons pencher la balance de nôtre côté.


Je te proposes de te joindre à nous pour participer à ce qui se prépare
et ainsi vivre une des aventure les plus palpitantes depuis bien longtemps...
Bousculer l'ordre établit,
combattre la Paix , la lumière, et l'éteindre à tout jamais
ramenant les ténèbres sur les Temps radiés…

Koupups s’enervait… il ne sentait aucun intérêt dans le regard de son auditeur.

Tu ne me prend pas au sérieux ?
N’en as tu pas marre de te battre sans véritable conviction ?
Les Irradiés, les insoumis ? Quels sont ces mots aujourd’hui ? ils ne représentent plus rien.

Je t’invite à venir semer la terreur avec nous, tu t’amuseras sans te poser de questions juste dans le seul but de pourchasser tout ennemi, et de le détruire


L'irradié te tendit un parchemin cacheté:

Ceci est le plan pour accéder à notre demeure.
Fais moi parvenir ta réponse par un messager, je resterai ici encore quelques temps
pour former une armée de semeurs de mort et de chaos.

Il s'éloigna, te laissant réfléchir à tout cela
tu décachetais le courrier et pus lire des symboles étranges
ainsi qu'un croquis te montrant le chemin le plus court pour rejoindre les ténèbres et ses serviteurs :

https://knightsofdarkness.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://Knightsofdarkness.darkbb.com
 
lettre de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée... :: The library-
Sauter vers: