Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici gisent les membres du clan Tenebres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 sondage pour les jeunes sur le tabac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolred
Chevalier Des Ténèbres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

sondage pour les jeunes sur le tabac Empty
MessageSujet: sondage pour les jeunes sur le tabac   sondage pour les jeunes sur le tabac Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:11

Bon, voila, je vous explique... Ma prof d'anglais veut faire un comparatif entre les jeunes americains, et français à propos du tabac et autre... il faut environ 1000 sondés, et actuellement, il n'y en a que environ 200 lol
Donc je vous transmet le lien du sondage, ça ne prend que quelques minutes, anonyme (même si il demande un nom, vous pouvez mettre n'importe quoi lol) et puis voila ^^
Ouvert à tous, filles comme garçons, mais ça ne concerne que collegien et lycéen en fait ^^

le lien ==> le tabac et les jeunes en france

Merci d'avance à tous les participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Or54
Chevalier Des Ténèbres
Or54


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2006

sondage pour les jeunes sur le tabac Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les jeunes sur le tabac   sondage pour les jeunes sur le tabac Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:34

Pfff! meme pas drole, j'peux pas le faire..
bon les gamins, le premier que je vois sortir quelque chose qui se fume, y a papa54 qui lui retourne une de ces claques dans la tronche que tu feras 10 fois le tour sur toi meme avant de comprendre ce qui s'est passé...

Le tabac, c'est tbou, on en viendra tous à bout..
(en plus, ça pue!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tolred
Chevalier Des Ténèbres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

sondage pour les jeunes sur le tabac Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les jeunes sur le tabac   sondage pour les jeunes sur le tabac Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:49

bounce et les pti cachet qui font aller tout super vite on peut en prendre ???? bounce bounce
non jplaisante ^^ la clope, comme les drogues, interdit Smile et puis vivement la paix dans le monde flower ... oula, jy vais peut etre un peu fort moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Koupups
Seigneur Des ténèbres
Koupups


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

sondage pour les jeunes sur le tabac Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les jeunes sur le tabac   sondage pour les jeunes sur le tabac Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:55

vla pour ma part cé rempli et avec bcp de plaisir Wink sache le
perso je suis belge je sais pas si sa va changer quelsque choses XD
javoue avoir tiré une fois mais je nai trouvé rien de bien la dedans je nai plus rien fumé depuis vla merci tolred pour ce tit sondage bien cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Knightsofdarkness.darkbb.com
diablo(ayme)
Chevalier Des Ténèbres



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 23/12/2006

sondage pour les jeunes sur le tabac Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les jeunes sur le tabac   sondage pour les jeunes sur le tabac Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:20

ohhhh....koupups a tiré....la betise en plus si tu prend la drogue ou lalcol c po bien aussi sinon apres ben....t dans les vappes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Koupups
Seigneur Des ténèbres
Koupups


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

sondage pour les jeunes sur le tabac Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les jeunes sur le tabac   sondage pour les jeunes sur le tabac Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:39

jai pas dit drogue mais je ne nei pas avoir essaye de tiré une fois pour voir ce que cela fait jai pas aimé vila cé tout je pense que tiré juste un couyp pour gouter ne va pas me tué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Knightsofdarkness.darkbb.com
Contenu sponsorisé





sondage pour les jeunes sur le tabac Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les jeunes sur le tabac   sondage pour les jeunes sur le tabac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour les jeunes sur le tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood part-
Sauter vers: